Deux-pièces 50m2 au Bec Rouge à Tignes le Lac
Le propriétaire de cet appartement aimait le bois, mais souhaitait un espace très contemporain: nous avons donc convenu d'utiliser un bois teinté en gris partout (murs, portes, placards,...) sauf pour le sol, en parquet chêne naturel.
L’ensemble est rénové dans un style contemporain et très masculin, avec des gris, du noir et malgré tout beaucoup de chaleur due à l’emploi massif de bois.
L’espace a été entièrement restructuré, une douche supplémentaire a été créée.
L’ancienne cuisine a été remplacée par une salle de bain avec baignoire d’angle. La cuisine a, quant à elle, pris place dans l’ancienne salle de bain, et a été ouverte sur le séjour.
Le propriétaire était très satisfait de cette réalisation qui correspondait exactement à ce qu'il souhaitait !
TROIS PIÈCES 59 M² À COURCHEVEL 1850
Cet appartement, très défraîchi, présentait une cuisine sombre et fermée, et une salle de bains minuscule.
Les propriétaires souhaitaient un appartement contemporain et clair.
Nous leur avons donc proposé de limiter l'utilisation du bois au parquet, aux portes et aux placards - en chêne massif.
La cuisine a été repensée et ouverte sur le séjour. Des placards supplémentaires sous un bar ont néanmoins permis d'augmenter sensiblement le volume de rangement de cette pièce.La salle de bains a été agrandie et permet désormais de profiter d'un plan-vasque de dimensions respectables.
La rénovation complète de cet appartement l'a transformé en un espace moderne et convivial, comme le souhaitaient ses propriétaires.
Trois Pièces 55 m² à Tignes Le Lavachet
Cet appartement, un trois-pièces traversant dans le quartier du Lavachet à Tignes, est la résidence d’été et le pied à terre en France de sa propriétaire.
L'appartement était triste, assez sombre bien que doté de grandes baies vitrées, et peu fonctionnel. Il manquait de rangement, la cuisine était minuscule, fermée derrière de grand panneaux austères de bois foncés.
L’espace de la cuisine a été agrandi en restructurant la chambre attenante, et ouvert sur le séjour. Des rangements et armoires intégrant l’électroménager ont été positionnés dans l’espace gagné.Un grand placard a été créé dans l’entrée.
La cheminée, très mal positionnée et ne fonctionnant pas, a été supprimée pour gagner de l’espace dans le séjour. Ce qui a permis d’inverser la position du salon et de profiter d’une vue magnifique, à laquelle on tournait le dos !
Réunification de deux studios à la Daille, Val d'Isère
Quatre Pièces 75 m² à Tignes Le Lac
Grand chalet à Tignes Le Lac
CONTACT
Vous avez un projet de rénovation ?
De l'étude de votre projet à sa conception, nos ouvrirers qualifiés répondent à votre besoin.
Nous vous attendons par téléphone ou par mail pour en discuter !